mercredi 3 novembre 2010




Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle - car le premier ciel et la première terre on disparu, et de mer, il n'y en a plus. J'entendis alors une voix clamer, du trône: "Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux; ils seront sont peuple, et lui Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux: de mort , il n'y en aura plus; de pleurs, de cris et de peine, il n'y en aura plus, car l'ancien monde s'en est allé."

Alors, Celui qui siège sur le trône déclara :"Voici, je fais l'univers nouveau." Puis il ajouta :"Ecris : Ces paroles sont certaines et vraies." "C'en est fait, me dit-il encore, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Principe et la Fin; celui qui a soif, moi je lui donnerai de la source de Vie, gratuitement. Telle sera la part du vainqueur; et je serai son Dieu, et lui sera mon fils.




La Bible (Apocalypse 21, 1-8)